Manga no Kaiga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Alvein's Gallery

Aller en bas 
+2
Jacky
Elros Alvein
6 participants
AuteurMessage
Elros Alvein
Confus(e)
Confus(e)
Elros Alvein


Nombre de messages : 95
Age : 33
Localisation : Meguiddo !!
Date d'inscription : 14/02/2007

Alvein's Gallery Empty
MessageSujet: Alvein's Gallery   Alvein's Gallery Icon_minitimeSam 17 Fév - 15:36

Voilà un dessin que certains doivent connaître, que j'ai fait y a pas mal de temps déjà mais que j'aime bien... vous reconnaitrez paut-être Lucy de la série Elfen Lied, que je trouve particulièrement bien foutue (la série bien sûr ^^) en animé mais le manga reste moyen.

https://servimg.com/view/11080152/1
Revenir en haut Aller en bas
Jacky
Admin
Admin
Jacky


Nombre de messages : 57
Age : 32
Localisation : Sous l'chapeau noir
Date d'inscription : 12/02/2007

Alvein's Gallery Empty
MessageSujet: Re: Alvein's Gallery   Alvein's Gallery Icon_minitimeDim 18 Fév - 10:58

Ahhh... J'la trouve tjs aussi apétissante! (cette image ^^)

J'aime bcp ton style a la Kingdom Hearts, net et précis, bien représentatif: en gros, Cool! king
Revenir en haut Aller en bas
http://manganokaiga.kanak.fr ; http://theblogofow.skyblog.com
Furion Garland
Simplet
Simplet
Furion Garland


Nombre de messages : 49
Age : 33
Localisation : pas derriere vous en tout cas....
Date d'inscription : 14/02/2007

Alvein's Gallery Empty
MessageSujet: Re: Alvein's Gallery   Alvein's Gallery Icon_minitimeDim 25 Fév - 3:55

Ca c'est ce que j'pppele un dessin
carrement digne de toi elros
(enfin je l'avais deja vu avant )
Revenir en haut Aller en bas
coons
Simplet
Simplet



Nombre de messages : 19
Age : 34
Date d'inscription : 19/02/2007

Alvein's Gallery Empty
MessageSujet: Re: Alvein's Gallery   Alvein's Gallery Icon_minitimeLun 26 Fév - 7:19

Il est vachment beau ton desssin!!! tu respecte trés bien l'anatomie humaine ^^

Il est super classe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elros Alvein
Confus(e)
Confus(e)
Elros Alvein


Nombre de messages : 95
Age : 33
Localisation : Meguiddo !!
Date d'inscription : 14/02/2007

Alvein's Gallery Empty
MessageSujet: Re: Alvein's Gallery   Alvein's Gallery Icon_minitimeMer 28 Fév - 14:03

Merci Mazzape !! Au fait je vais bientot mettre de nouveaux dessins dans ma galerie, l faut que j'en pofine un et que je fasse le propre de l'autre.
pour l'anatomie je me débrouille pas mal en effet, mais sur les portrait c'est plus facile: la tête, les épaules et la poitrine ici en l'occurence. Sur un dessin complet c'est un peu plus dur... Pour les filles surtout !!

Elros Alvein
Revenir en haut Aller en bas
Elros Alvein
Confus(e)
Confus(e)
Elros Alvein


Nombre de messages : 95
Age : 33
Localisation : Meguiddo !!
Date d'inscription : 14/02/2007

Alvein's Gallery Empty
MessageSujet: Re: Alvein's Gallery   Alvein's Gallery Icon_minitimeVen 2 Mar - 12:27

Voici deux dessins pour continuer ma galerie qui reste un peu à la traine:

En premier, un portrait du style Sasuke Uchiwa dont je me suis inspiré (ne cachons rien, mais ce n'est en aucun cas lui-même).

https://servimg.com/view/11080152/3

Ensuite, un dessin que j'ai fait en manque d'inspiration... Mais qui rend pas mal sur la fin.

https://servimg.com/view/11080152/2

j'attend vos critiques, remarques et autres avec impatience... Surtout ne vous génez pas, ces dessins sont faits pour être vivement critiqués.

Elros Alvein
Revenir en haut Aller en bas
Jacky
Admin
Admin
Jacky


Nombre de messages : 57
Age : 32
Localisation : Sous l'chapeau noir
Date d'inscription : 12/02/2007

Alvein's Gallery Empty
MessageSujet: Re: Alvein's Gallery   Alvein's Gallery Icon_minitimeVen 2 Mar - 13:02

Et bien, niveau artistique c'est plutot réussi! C'est plutot bien proportionné mais j'ai pas bcp de temps pour moi als je repasserais pr ce qui est de la critique constructive...
Je trouve juste l'ombre du buste de la jolie jeune fille un peu foireuse... Mais dans l'ensemble, c'est du bon taf'! (le "drap" devant les jambes de la fille était pas obligatoire hein! Razz)
+++
Revenir en haut Aller en bas
http://manganokaiga.kanak.fr ; http://theblogofow.skyblog.com
Furion Garland
Simplet
Simplet
Furion Garland


Nombre de messages : 49
Age : 33
Localisation : pas derriere vous en tout cas....
Date d'inscription : 14/02/2007

Alvein's Gallery Empty
MessageSujet: Re: Alvein's Gallery   Alvein's Gallery Icon_minitimeSam 3 Mar - 8:33

J'adore ton portrait imitation sasuke (meme si en fait il ressemble plus a naruto)
ce que dessine bien
(j'en ai marre de me sentire inferieur)
Revenir en haut Aller en bas
Elros Alvein
Confus(e)
Confus(e)
Elros Alvein


Nombre de messages : 95
Age : 33
Localisation : Meguiddo !!
Date d'inscription : 14/02/2007

Alvein's Gallery Empty
MessageSujet: Re: Alvein's Gallery   Alvein's Gallery Icon_minitimeSam 3 Mar - 10:14

T'es peut etre inférieur à nous, mais tu nous est supérieur en d'autres en d'autres dommaines ! (cela ne fait aucun doute). Moi je suis inférieur a plein de gens qui savent bien dessiner, et quand j'essaie de les rattraper ils prennent le large...
Tel est notre destin (oula elle pète la phrase)
Si tu sais pas dessiner, recopie ! et fais ta galerie... avec nos critiques, ça pourrait t'aider à recentrer ton tir et à t'améliorer !

Elros Alvein
Revenir en haut Aller en bas
Furion Garland
Simplet
Simplet
Furion Garland


Nombre de messages : 49
Age : 33
Localisation : pas derriere vous en tout cas....
Date d'inscription : 14/02/2007

Alvein's Gallery Empty
MessageSujet: Re: Alvein's Gallery   Alvein's Gallery Icon_minitimeMer 7 Mar - 9:55

mouais maisc pas facile sans scanner et le passage par J. n'est pas tres rapide (cela dit quand il a fait je les ai pas publié)
Quand au truc ou je vous suis superieur... il reste a trouver
bon je promet de m'entrainer
Revenir en haut Aller en bas
Kurai
Confus(e)
Confus(e)
Kurai


Nombre de messages : 63
Age : 34
Localisation : ---
Date d'inscription : 22/02/2007

Alvein's Gallery Empty
MessageSujet: Re: Alvein's Gallery   Alvein's Gallery Icon_minitimeLun 19 Mar - 21:57

Franchement,dans l'ensemble,tes dessins présentent bien.^_^
Le tout premier que tu à postée,nickel!^_-

Ils sont agréables à regarder et assez dynamique( surtout dans le deuxième avec la femme avec des cornes,car le dessin est en mouvement,même si j'aurais deux trois retouches sur le sujet...).

Mais dans celui de l'inspiration de Sasuke Uchiwa,(chacun à sa vision des choses,mais je te donne juste mon avis pour t'aider à progresser,et ceci n'est pas une critique,loin de la,et encore moin un effet de "grosse tête",je veux dire que je ne tien pas à me montrer super,ultra +(enfin me la péter quoi) et tout ça,mais je donne simplement mes opinions.^^)

Dessin 1:
Alvein's Gallery Scanim11ux9

Les cercles bleus représentent les modification que j'aurais apporter au dessin,les cercles rouges sont les défauts que j'ai trouver et les traits noirs sont les barres de proportions:

Réctification A:Pour donner plus de volume à ton personnage et la forme d'une tête plus arrondi,qui rend un meilleur 3D;épaissie,tire plus ses cheveux sur la gauche et reforme légèrement le visage.(regarde les traits bleus)

Réctification B:Rétrécire le nez permettra une mise en valeur des yeux du personnage et s'accordera mieu avec le volume et la taille du visage.

Réctification C:D'après les proportions de la tête,les épaules m'avaient l'air beaucoup trop petit par rapport au personnage,qui de plus est un personnage masculin.

Résumé de mon avis personnel:
"je trouve que la forme de sa tête est trop ovale est pas assez arrondi,
son nez et un petit peu plus gros que la proportion de son visage,tu devrais le réduire un peu pour laisser nos yeux se diriger en premier sur l'impacte des yeux de ton personnage,(Les yeux sont les plus important dans un dessin,ils exprimes les caractéristiques du personnage et donne vie à celui-ci,il faut donc les mettres en valeurs.).
Et en dernier pour ce dessin,les épaules de ton personnage devrais être un peu plus agrandi à mon goût,sinon,la tête me parais beaucoup trop grande par rapport au reste du corps,et généralement,les mec ont les épaules plus larges.^_^ "

Dessin 2:
Alvein's Gallery Scanim10up3

Erreur A et A2:
Les bras sont beaucoups trop petits par rapport au reste du corps.Une courbe rouge avec un panneau attention indique la mauvaise longueur des bras.La courbe 1,par contre,indique la longueur à rajouter pour que les proportions soivent respectées.J'indique le niveau des genoux pour t'aider à te repérer dans les proportions.

Erreur B:Les épaules sont trop petites,et pas assez large.Un trait noir indique la longueur à rajouter.

Erreur C:J'ai pas compris pourquoi le trait du corps ne suivé pas le trait des bras:
Alvein's Gallery Scanim10hx8
Alors en rouge c'est ton tracer,en bleu c'est ma rectification.

Résumé de mon avis personnel:

"Souvent le même problème que le dessin 1,les épaules de l'ensemble du bras et beaucoup trop petit.Si tu regarde bien sur toi,tes mains arriveront bien plus bas que la ou tu les a placée sur le dessin.Et dernier détaille,en dessous du bras gauche,il y à une forme du corps qui à était déformer pour arranger l'ensemble et caché par le vêtement."

Voilà!Ouf!Enfin c'est finie tu doit te dire.^_^
Dit toi que j'ai mis 2h à te faire tout ça et donc que si c'était pour t'embéter je ne prendrais pas autant de temps pour toi.Bonne continuation.^o^

Revenir en haut Aller en bas
http://la-chute-des-anges.heavenforum.com
Elros Alvein
Confus(e)
Confus(e)
Elros Alvein


Nombre de messages : 95
Age : 33
Localisation : Meguiddo !!
Date d'inscription : 14/02/2007

Alvein's Gallery Empty
MessageSujet: Re: Alvein's Gallery   Alvein's Gallery Icon_minitimeMar 20 Mar - 6:58

Woaw merci beaucoup Kurai !! j'en attendais pas autant... il est vrai que j'avais remarqué pour les bras, ces temps-ci je fais pas très attention à ce que je fais... en tout cas merci beaucoup... c'est tout de même un peu technique tout ça, mais bon...

Pour le nez de mon inspiration sasuke je vois pas le probleme, chacun son nez... et pour les épaules non plus. Bref ! j'en tiendrais compte pour le prochain s'il y en a un !

Elros Alvein
Revenir en haut Aller en bas
Kurai
Confus(e)
Confus(e)
Kurai


Nombre de messages : 63
Age : 34
Localisation : ---
Date d'inscription : 22/02/2007

Alvein's Gallery Empty
MessageSujet: Re: Alvein's Gallery   Alvein's Gallery Icon_minitimeMar 20 Mar - 12:55

Pour le nez se n'est pas vraiment un problème,c'était juste mon avis après d'autres personne peuvent préféré le trait du nez et des épaules.^^(C'était pas méchant.)

En tout cas j'espère pouvoir revoir un autre de tes dessins,ils sont vraiment classe.^o^
Revenir en haut Aller en bas
http://la-chute-des-anges.heavenforum.com
Higure
Simplet
Simplet
Higure


Nombre de messages : 10
Age : 34
Date d'inscription : 15/03/2007

Alvein's Gallery Empty
MessageSujet: Re: Alvein's Gallery   Alvein's Gallery Icon_minitimeLun 16 Avr - 11:45

Pr toi aussi t dessin on assez etaient "critiqués" dc je rajoute juste que le premier est franchement bien !!!!! les autres aussi mm si kurai a vue d fautes pr moi elles ne sont pas si flagrantes que ca dc !!! lol! sinon j attent tes autres dessin a+
Revenir en haut Aller en bas
Kurai
Confus(e)
Confus(e)
Kurai


Nombre de messages : 63
Age : 34
Localisation : ---
Date d'inscription : 22/02/2007

Alvein's Gallery Empty
MessageSujet: Re: Alvein's Gallery   Alvein's Gallery Icon_minitimeVen 7 Déc - 8:21

Je n'ais pas critiqué Higure,j'ai donné mon opinion sur ses dessins et se que je trouver à redire.^^"
(Il me semble que l'on progresse mieu en recevant des avis,et des explication sur le pourquoi on voi ça de faux,je ne veux pas donner d'avis sans donner de raisons...^^")

Ensuite j'aimerais aussi comme pour les autres,voir des nouveaux dessins de toi si on peu.Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://la-chute-des-anges.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Alvein's Gallery Empty
MessageSujet: Re: Alvein's Gallery   Alvein's Gallery Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alvein's Gallery
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jackal's Gallery

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga no Kaiga :: Le Coin des Artistes :: Bloc à dessins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser