Manga no Kaiga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Kaze no Tan'kyuu

Aller en bas 
+2
Mazappe
Jacky
6 participants
AuteurMessage
Jacky
Admin
Admin
Jacky


Nombre de messages : 57
Age : 32
Localisation : Sous l'chapeau noir
Date d'inscription : 12/02/2007

Kaze no Tan'kyuu Empty
MessageSujet: Kaze no Tan'kyuu   Kaze no Tan'kyuu Icon_minitimeJeu 15 Fév - 11:01

Allez, je m'enflamme en entamant cette 2eme catégorie par le projet que j'affectionne le plus.
Donc voilà, je le dévoile bien qu'il ne soit d'une durée indéfinie mais surement longue et qu'il s'est arrêté au 3eme chapitre pour l'instant... (niveau scenar') Je préviens la peuplade que ce projet sera biensur poursuivit scenaristiquement parlant mais seulement esquissé artistiquement... Je m'explique: si je parviens a réaliser mon dess(e)in correctement je le poursuiverais seul mais si je n'y parviens pas je demanderais une coopération avec un volontaire! ^^

Voilà donc le chose:

- Titre: Kaze no Tan'kyuu

- Format: Style manga.

- Durée du manga : Indéterminée.

- Epoque: De nos jours.

- Lieu: Hokkaido, Japon.

- Durée de l'histoire: Indéterminée.

- Intensité du conflit: Accompagné d'un ami récent mais fidèle, notre héros cherchera à se venger.

- Genre: Shonen.

- Concept: L'histoire est principalement basée sur la vengeance contrastée par quelques présences d'amitié, de notion de nature humaine...

- Synospys: L'île d'Hokkaido est séparé en 2 peuples distincts: Kamikaze (peuple du Vent) et Seika (peuple du Feu). Ces 2 "clans" sont de nature généralement pacifique. Hitori, un jeune garçon de 15 ans, vit paisiblement avec sa mère dans un village situé dans le territoire Kamikaze. Un jour, un jeune homme d'un âge similaire a celui de notre héros apparu dans leur village; parraissant désapointé au possible, ce garçon nommé Datenshi fut adopté par Hitori et sa mère. Etrangement, 1 an après son adoption, l'enfant disparu du village. La semaine qui suit est celle du désastre: le peuple Seika assiège le territoire Kamikaze et massacre la totalité des habitants. Le village d'Hitori ne fait pas exception à l'invasion et est mis à feu et à sang: sa mère disparait durant l'attaque et Hitori parvient laborieusement à s'échapper mais, déséspéré et blessé, s'effondre et perd connaissance à moins d'un kilomètre du village maintenant à l'état de torche géante.

- Fil Conducteur: L'objectif principal est de se venger mais au fur et a mesure, on découvre de nouvelles données qui, par la suite, s'assembleront et signifiront un chamboulement totale de certaines situations.
Revenir en haut Aller en bas
http://manganokaiga.kanak.fr ; http://theblogofow.skyblog.com
Mazappe
Simplet
Simplet



Nombre de messages : 43
Age : 33
Date d'inscription : 13/02/2007

Kaze no Tan'kyuu Empty
MessageSujet: Re: Kaze no Tan'kyuu   Kaze no Tan'kyuu Icon_minitimeVen 16 Fév - 4:59

Bon, j'vais faire mon chieur....

Mais euh, t'explique rien dans le fil conducteur, je dirai même qu'il sert à rien pour ce que tu écris, vu que tu ne sais ni qu'elle seront les situations en question, ni les nouvelles données, sa ne sert à rien de parler de ça...

"Je préviens la peuplade que ce projet sera biensur poursuivit scenaristiquement parlant mais seulement esquissé artistiquement... Je m'explique: si je parviens a réaliser mon dess(e)in correctement je le poursuiverais seul mais si je n'y parviens pas je demanderais une coopération avec un volontaire! ^^"
Tu peux pas dire directement que tu recherches un(e) dessnateur si au moment fatidique de démaré le projet tu n'as pas le niveau recquis... ?

Sinon, ben autre critique, que je fais plus ou moins souvent...

Est-ce que vous vous sentez vraiment obligé de faire une histoire au Japon ? Je vous assure que de nos jours il existe plein d'autre endroit qu'hokkaido...

Mazappe, le critiqueur fou et radicale du forum. {Je précise que c'est pas (trop) méchant :p}
Revenir en haut Aller en bas
Elros Alvein
Confus(e)
Confus(e)
Elros Alvein


Nombre de messages : 95
Age : 33
Localisation : Meguiddo !!
Date d'inscription : 14/02/2007

Kaze no Tan'kyuu Empty
MessageSujet: Re: Kaze no Tan'kyuu   Kaze no Tan'kyuu Icon_minitimeSam 17 Fév - 14:49

Hum je suis d'accord avec Mazzape en ce qui concerne le lieu de l'histoire... Beaucoup trop de Shonen se passent au Japon, pourquoi ne pas se détacher de ceux-là ? Le fait que l'histoire se déroule au japon pourrait un peu limiter les choses (je pense par exemple aux décors, aux coutumes que l'on retrouve assez (voire trop) souvent).
Mais que ce commentaire n'affecte en rien ton idée si tu la pense juste de défendre et de maintenir !

Elros
Revenir en haut Aller en bas
Furion Garland
Simplet
Simplet
Furion Garland


Nombre de messages : 49
Age : 33
Localisation : pas derriere vous en tout cas....
Date d'inscription : 14/02/2007

Kaze no Tan'kyuu Empty
MessageSujet: Re: Kaze no Tan'kyuu   Kaze no Tan'kyuu Icon_minitimeDim 25 Fév - 4:07

comme je te l'ai deja dit directement choisir un lieu reel c prendre le risque d'un anachronime
et puis c'est tellement mieux un autre monde
si tu veux je peux t'en creer un...
Revenir en haut Aller en bas
Elros Alvein
Confus(e)
Confus(e)
Elros Alvein


Nombre de messages : 95
Age : 33
Localisation : Meguiddo !!
Date d'inscription : 14/02/2007

Kaze no Tan'kyuu Empty
MessageSujet: Re: Kaze no Tan'kyuu   Kaze no Tan'kyuu Icon_minitimeDim 25 Fév - 14:08

J'avoue que cette idée ne m'étais pas venue à l'esprit... c'est un risque qui reste à ne pas négliger... L'anachronisme, ça fait mal quand on en voie un... (voir "Good Bye Lenin !")

Elros
Revenir en haut Aller en bas
coons
Simplet
Simplet



Nombre de messages : 19
Age : 34
Date d'inscription : 19/02/2007

Kaze no Tan'kyuu Empty
MessageSujet: Re: Kaze no Tan'kyuu   Kaze no Tan'kyuu Icon_minitimeLun 26 Fév - 7:23

Ton syno est pas mal du tout!!! apres j'ai hate de voir les 1er premieres planches !!! jespere que sa va etre trés beaux!!!
Prend ton temps , aka , on est pas pressé ^^ , enfin si on a juste envie de voir les 3 premiers tomes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elros Alvein
Confus(e)
Confus(e)
Elros Alvein


Nombre de messages : 95
Age : 33
Localisation : Meguiddo !!
Date d'inscription : 14/02/2007

Kaze no Tan'kyuu Empty
MessageSujet: Re: Kaze no Tan'kyuu   Kaze no Tan'kyuu Icon_minitimeSam 3 Mar - 10:47

Un autre truc, le nom Kamikaze ça le fait pas trop, même si cela peut signifie "vent divin"... Pour nous, français, ça fait "peuple qui fonce dans le tas et qui fait tout péter, lui y compris"... Enfin voilà il risque d'y avoir des malentendus...


Elors Alvein
Revenir en haut Aller en bas
Mazappe
Simplet
Simplet



Nombre de messages : 43
Age : 33
Date d'inscription : 13/02/2007

Kaze no Tan'kyuu Empty
MessageSujet: Re: Kaze no Tan'kyuu   Kaze no Tan'kyuu Icon_minitimeMar 6 Mar - 13:46

Suffit juste de mettre une jolie asterisque...

Enfin c'est pas trop trop le problème je pense ; une personne sensé qui lis un manga, sait qu'il va y avoir des mots bisare... certainement expliquer... ou étant le nom d'une attaque... {dans le cas du shonen...} c'est comme si on parle de "diabolicuspocus"... ou encore de "Scromwealth"... là "kamikaze"... ça peux faire pensé à une attaque... enfin... c'est normalement compréhensible.

M
Revenir en haut Aller en bas
Furion Garland
Simplet
Simplet
Furion Garland


Nombre de messages : 49
Age : 33
Localisation : pas derriere vous en tout cas....
Date d'inscription : 14/02/2007

Kaze no Tan'kyuu Empty
MessageSujet: Re: Kaze no Tan'kyuu   Kaze no Tan'kyuu Icon_minitimeMer 7 Mar - 10:09

LOL "diabolicus pocus" c sur que dans devil devil Pika manque un tit peu de classe quoique "inferno slash ca peut le faire
Mais c'est vrai que Kamikaze peu faire sensation et pas forcement dans le bon sens mais bon si le lecteur est habitue au nom japonnais...
Revenir en haut Aller en bas
Elros Alvein
Confus(e)
Confus(e)
Elros Alvein


Nombre de messages : 95
Age : 33
Localisation : Meguiddo !!
Date d'inscription : 14/02/2007

Kaze no Tan'kyuu Empty
MessageSujet: Re: Kaze no Tan'kyuu   Kaze no Tan'kyuu Icon_minitimeLun 12 Mar - 6:04

Oui je suis d'acc avec furion sur Diabolicus Pocus, je trouve ça minable à un point... (tu vois Furion, c'est comme une fatalité, c'est comme ça et tu n'y peux rien= babyfoot)
Ce qu'il faut, c'est trouver un truc qui puisse pas faire penser a autre chose quand on pense en français... mais garder Kamikaze serait bon pour les connaisseurs de mangas... Pour les débutants, ça le ferais pas...

Elros Alvein
Revenir en haut Aller en bas
Kurai
Confus(e)
Confus(e)
Kurai


Nombre de messages : 63
Age : 34
Localisation : ---
Date d'inscription : 22/02/2007

Kaze no Tan'kyuu Empty
MessageSujet: Re: Kaze no Tan'kyuu   Kaze no Tan'kyuu Icon_minitimeLun 19 Mar - 22:13

Bravo Jackal!^o^Tu as réussie à construire un bon scénarion(Je n'en attendais pas moin de toi.^^):
Ton héro à un objectif de départ,simple et classique,la vengeance.Mais en partent de ce premier objectif,le héros gagnes d'autres objectifs qui,par la suite,s'assembleront pour en formais un bon,l'objectif finale.Une bonne base de construction avec des événements à rebondissement et le secret d'un bon scénario.Ton Scénario et loin d'être plat et à su être original.^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://la-chute-des-anges.heavenforum.com
Jacky
Admin
Admin
Jacky


Nombre de messages : 57
Age : 32
Localisation : Sous l'chapeau noir
Date d'inscription : 12/02/2007

Kaze no Tan'kyuu Empty
MessageSujet: Re: Kaze no Tan'kyuu   Kaze no Tan'kyuu Icon_minitimeDim 8 Avr - 16:30

Voili voilou chers loulou(te)s!

Enfin du nouveau pour c'te projet, un p'tit Hitori V2 de ma concoction, préparé pendant un trajet en voiture (sur autoroute) en aller-retour Metz-Strasbourg...
Voilà donc la chose:

https://i.servimg.com/u/f11/11/01/84/25/hitori18.jpg

Qu'en pensez-vous? (Non, je vous jure, les bras ne sont pas trop longs!)

PS: j'hésite encore au niveau des cheveux comme vous pouvez le voir ici... Si j'applique la coiffure la plus complexe, cela risque de désavantager le reste qui serait donc moins détaillé... Il faudrait que je m'entraine un peu afin de placer plus de détails... (sachant qu'il est pas richoux non-plus cet Hitori, c'est difficile...)
Revenir en haut Aller en bas
http://manganokaiga.kanak.fr ; http://theblogofow.skyblog.com
Mazappe
Simplet
Simplet



Nombre de messages : 43
Age : 33
Date d'inscription : 13/02/2007

Kaze no Tan'kyuu Empty
MessageSujet: Re: Kaze no Tan'kyuu   Kaze no Tan'kyuu Icon_minitimeDim 8 Avr - 16:47

Bon, pour faire simple...
Les bras ne sont pas trop llong... mais les jambes... peut-ètres trop courtes XD [EDIT : Si si les bras sont quand même trop long...]

Sinon, euh... ben fais simple... Mais de temps en temps tu pourras faire plus détaillé...Parceque ta coiffure "complexe"...est surtout bisare... j'ai rarement vu des chvx comme ça moi ^^

T'avais la tremblote quand tu as dessiné les mains ? ^^

Mazappe
Revenir en haut Aller en bas
Jacky
Admin
Admin
Jacky


Nombre de messages : 57
Age : 32
Localisation : Sous l'chapeau noir
Date d'inscription : 12/02/2007

Kaze no Tan'kyuu Empty
MessageSujet: Re: Kaze no Tan'kyuu   Kaze no Tan'kyuu Icon_minitimeLun 9 Avr - 5:24

Rappel à M. Mazappé: Je l'ai fait ds la voiture, sur ma pochette a dessin, sur l'autoroute...

Merki! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://manganokaiga.kanak.fr ; http://theblogofow.skyblog.com
Elros Alvein
Confus(e)
Confus(e)
Elros Alvein


Nombre de messages : 95
Age : 33
Localisation : Meguiddo !!
Date d'inscription : 14/02/2007

Kaze no Tan'kyuu Empty
MessageSujet: Re: Kaze no Tan'kyuu   Kaze no Tan'kyuu Icon_minitimeSam 14 Avr - 12:52

Jackal, tu t'es amélioré ou je rêve... c'est pas mal du tout je trouve !! moi j'aime bien geek

Elros Alvein (je passe vite fait sur le fofo mais le message dans la rubrique absence de la part de Furion est toujours en lice... je dois reviser le BAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAC !!! pas d'autre moment pour le faire...)
Revenir en haut Aller en bas
Jacky
Admin
Admin
Jacky


Nombre de messages : 57
Age : 32
Localisation : Sous l'chapeau noir
Date d'inscription : 12/02/2007

Kaze no Tan'kyuu Empty
MessageSujet: Re: Kaze no Tan'kyuu   Kaze no Tan'kyuu Icon_minitimeMer 25 Avr - 10:49

Voilà la suite!! Enfin, le recommancement plutot... J'ai revisité la V2 d'Hitori a partir des criteres que l'on m'a proposé ici et ailleurs et ca donne ca:

https://i.servimg.com/u/f11/11/01/84/25/hitori10.jpg

A vous d'voir! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://manganokaiga.kanak.fr ; http://theblogofow.skyblog.com
Elros Alvein
Confus(e)
Confus(e)
Elros Alvein


Nombre de messages : 95
Age : 33
Localisation : Meguiddo !!
Date d'inscription : 14/02/2007

Kaze no Tan'kyuu Empty
MessageSujet: Re: Kaze no Tan'kyuu   Kaze no Tan'kyuu Icon_minitimeJeu 26 Avr - 15:21

pas mal ton gars... son armement est peut être trop répétitif... mais sinon j'aime bien le personnage.
en plus t'arrive bien à faire les mains... moi je suis nul pour ça...
Aussi un truc... ton gars à l'air de porter des vêtements assez fins... s'il se fait toucher en plein combat, il va morfler... et ses "chaussures" sont pas pratiques non plus m'enfin si c'est un pro, pas besoin de s'inquiéter...

Joli travail en tout cas !!

Elros Alvein
Revenir en haut Aller en bas
Jacky
Admin
Admin
Jacky


Nombre de messages : 57
Age : 32
Localisation : Sous l'chapeau noir
Date d'inscription : 12/02/2007

Kaze no Tan'kyuu Empty
MessageSujet: Re: Kaze no Tan'kyuu   Kaze no Tan'kyuu Icon_minitimeVen 27 Avr - 5:22

Effectivement! ^^ Maniant le vent il peut se maintenir en equilibre sans prob' (voir les chaussures) et ses habits fins lui permette une meilleure liberté et legèreté dans ses mouvements. =)

Voilà, sinn, si d'autres p'tits gens sont volontaires pour poster sur ce forum completement vide de vie, d'ambiance et d'activité...
Revenir en haut Aller en bas
http://manganokaiga.kanak.fr ; http://theblogofow.skyblog.com
Elros Alvein
Confus(e)
Confus(e)
Elros Alvein


Nombre de messages : 95
Age : 33
Localisation : Meguiddo !!
Date d'inscription : 14/02/2007

Kaze no Tan'kyuu Empty
MessageSujet: Re: Kaze no Tan'kyuu   Kaze no Tan'kyuu Icon_minitimeSam 28 Avr - 3:29

Il doit pas y avoir beaucoup de membres actifs en effet... va falloir améliorer ça Jackal !!

Elros Alvein
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kaze no Tan'kyuu Empty
MessageSujet: Re: Kaze no Tan'kyuu   Kaze no Tan'kyuu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaze no Tan'kyuu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga no Kaiga :: Le Coin des Artistes :: Projets BD/Mangas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser