Manga no Kaiga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 ~Le paradis perdu~

Aller en bas 
AuteurMessage
Kurai
Confus(e)
Confus(e)
Kurai


Nombre de messages : 63
Age : 34
Localisation : ---
Date d'inscription : 22/02/2007

~Le paradis perdu~ Empty
MessageSujet: ~Le paradis perdu~   ~Le paradis perdu~ Icon_minitimeMer 11 Juin - 11:06

Voici quelques extraits de la nouvelle bd pour Nemesis qui remplace "La chute des anges".XD
Un scénario plus court et plus travailler vous attendent,et surtout,j'ai essayer de m'appliquer niveau graphismes,même si certaines pages de la bd sont faite toujours en coup de speed!XD
[P.S:J'crois qu'il y à quelques fautes d'orthographes que je vien de remarquer.X3]

Résumé de l'histoire:

Suite à la mort de sa soeur,Alvar décide de mettre fin à ses jours en se jetant d'une tour.
A sa grande surprise,elle se réveil dans un monde sorti de l'imaginaire,ou elle fait la encontre d'un homme panthère qui à pour mission de la ramener vers sa défunte soeur au paradis perdu.
Biensûr,le chemin vers ce paradis n'est pas facile d'accès,de multiple tests devront être réussi et quelques affrontement avec des gardiens d'âme...Du moin,tout ceci n'est en fait que le fruit de l'imagination de Alvar qui se retrouve entre la vie et la mort dans un coma profond.
S'en sortira-t-elle?

(Sens de lecture japonais)

~Le paradis perdu~ 28715029ns1

~Le paradis perdu~ 81568210ts9

~Le paradis perdu~ 13159888pi9

~Le paradis perdu~ 63627759rn6

~Le paradis perdu~ 73757290uc7

~Le paradis perdu~ 52795217fk1
Revenir en haut Aller en bas
http://la-chute-des-anges.heavenforum.com
 
~Le paradis perdu~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga no Kaiga :: Le Coin des Artistes :: Projets BD/Mangas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser