Manga no Kaiga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Présentation Typhon (Mangacat World)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Typhon
Simplet
Simplet



Nombre de messages : 2
Age : 37
Localisation : Dammarie les lys (chateau star ac)
Date d'inscription : 13/05/2008

Présentation Typhon (Mangacat World) Empty
MessageSujet: Présentation Typhon (Mangacat World)   Présentation Typhon (Mangacat World) Icon_minitimeMar 13 Mai - 12:11

Salut à tous! Very Happy Une nouvelle fan de manga apprenti dessinatrice. j'ai pas de logiciel graphique très perfectionné donc la plus part de mes dessins postés seront au crayon ou à l'encre de chine mais très peu en couleur. si vous avez un logiciel ou une palette graphique à me proposez ne vous génez pas et pour les commentaires donnez vous en à coeur joie qu'elles soit bonne ou mauvaise elle nous aide à nous améliorez.
Le dessin c'est la santé. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Furion Garland
Simplet
Simplet
Furion Garland


Nombre de messages : 49
Age : 33
Localisation : pas derriere vous en tout cas....
Date d'inscription : 14/02/2007

Présentation Typhon (Mangacat World) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Typhon (Mangacat World)   Présentation Typhon (Mangacat World) Icon_minitimeJeu 15 Mai - 15:13

salut
c'est sympa de venir ici mais bon vu que meme le creatuer du forum a foutuu le camp je suis le seul a hanter le forum aussi si tu tiens vraiment a faire parti d'un forum de dessin actif je te conseille cette adresse (ou tu retrouvera presque tout les membres de ce forum (perso j'ai enlevé garland a mon pseud c'est plus

ICON

voila sinon si tu reste ici je serai ravi de te faire la causette XD
Revenir en haut Aller en bas
Kurai
Confus(e)
Confus(e)
Kurai


Nombre de messages : 63
Age : 34
Localisation : ---
Date d'inscription : 22/02/2007

Présentation Typhon (Mangacat World) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Typhon (Mangacat World)   Présentation Typhon (Mangacat World) Icon_minitimeMer 11 Juin - 10:50

Bienvenue!!!=D

Comme tu peu le voir,ce forum est un peu à l'abandon,mais si tu t'y est inscrite c'est que tu as bien aimer le sujet du forum,donc pourquoi pas parler un peu malgrès la mort qui règne en ces lieux!XD
Revenir en haut Aller en bas
http://la-chute-des-anges.heavenforum.com
Furion Garland
Simplet
Simplet
Furion Garland


Nombre de messages : 49
Age : 33
Localisation : pas derriere vous en tout cas....
Date d'inscription : 14/02/2007

Présentation Typhon (Mangacat World) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Typhon (Mangacat World)   Présentation Typhon (Mangacat World) Icon_minitimeLun 16 Juin - 15:06

Ta phrase est bien tourné
C'est sur que c'est pas tres engageant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Typhon (Mangacat World) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Typhon (Mangacat World)   Présentation Typhon (Mangacat World) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Typhon (Mangacat World)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga no Kaiga :: Le Coin des Nouveaux :: L'Accueil des Bienvenu(e)s-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser