Manga no Kaiga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Je propose le bannissement de Jackal !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mazappe
Simplet
Simplet



Nombre de messages : 43
Age : 33
Date d'inscription : 13/02/2007

Je propose le bannissement de Jackal ! Empty
MessageSujet: Je propose le bannissement de Jackal !   Je propose le bannissement de Jackal ! Icon_minitimeDim 2 Sep - 1:39

Sur son propre forum il n'obéit pas aux règles :

Citation :
5 Jackal Sous l'chapeau noir 12/02/2007 19/05/2007 57

19/05/2007, nous sommes le 2/09/2007...

Or dans les règles sur le bannissemennt il est dit que :

Citation :
- Si le membre en question marque une absence d'un mois sans n'avoir jamais posté de messages autre que sa présentation, il sera banni.

- Si le membre en question marque une absence de plus de 2 mois sans prévention au préalable, il sera banni.

- Si le membre en question faillit au règlement ultérieurement établi, il sera banni.

Jackal à faillit aux deux premières "interdictions"... !!
[Et beaucoup d'autre du forum aussi 8-) Si on regardais je croi qu'il n'y aurait que moi et Elros et ptete Kurai qui serions encore opérationnel]

Enfin.. tout ça pour dire, ce forum est mort... Et j'aimerais juste savoir combien de temps mettra Jacky à voir ce message :p

M.
Revenir en haut Aller en bas
Kurai
Confus(e)
Confus(e)
Kurai


Nombre de messages : 63
Age : 34
Localisation : ---
Date d'inscription : 22/02/2007

Je propose le bannissement de Jackal ! Empty
MessageSujet: Re: Je propose le bannissement de Jackal !   Je propose le bannissement de Jackal ! Icon_minitimeJeu 6 Déc - 17:07

Pour Maz:

Je ne pense pas que son bannissement serais le mieu à faire,qui fera tourner le fofo après?XD

Pour Jacky:

Peut être que tu as failli au règles du forum,mais tout est ratrapable et je pense que tu devrais continuer.=)
Si tu trouve que ton forum est mort ou pas asser vivant,donne toi la peine de le faire revivre,je suis là pour t'aider si tu veux.^^
Je trouver que ton fofo était une bonne idée et puis ce n'est pas de ta faute si tu ne peu pas toujours être sur le PC...Wink
Il y à eu les petits bacs et tous,c'est normal que tu consacre moin de temps à l'informatique.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-chute-des-anges.heavenforum.com
Mazappe
Simplet
Simplet



Nombre de messages : 43
Age : 33
Date d'inscription : 13/02/2007

Je propose le bannissement de Jackal ! Empty
MessageSujet: Re: Je propose le bannissement de Jackal !   Je propose le bannissement de Jackal ! Icon_minitimeLun 7 Jan - 14:31

Le forum n'a aucune utilité !

c'est pas pour être méchant hein... mais le forum n'a pas de but... donc rien d'attraillant... les membres d'ici (l'on déjà oublié)... connaissent certainement ICON ou Infrazine... qui sont des forums beaucoup plus développés... avec un but...

Donc le forum est voué à l'echec depuis le début... XD

Un forum de musique... par exemple serait une bonne idée Rolling Eyes un truc bien Undreground... non ?

M.
Revenir en haut Aller en bas
Elros Alvein
Confus(e)
Confus(e)
Elros Alvein


Nombre de messages : 95
Age : 33
Localisation : Meguiddo !!
Date d'inscription : 14/02/2007

Je propose le bannissement de Jackal ! Empty
MessageSujet: Re: Je propose le bannissement de Jackal !   Je propose le bannissement de Jackal ! Icon_minitimeMer 9 Jan - 5:44

Le fait est que Jackal ne revient pas sur ce forum, mais il en est l'admin... il peut se reprendre et revenir dessus, voire même le supprimer s'il veut. Mais ce forum a un but Mazappe, c'est de s'entraider pour améliorer son style de dessin et plus principalement de débattre dessus. Il nous permet aussi de mettre en commun des idées, mais il est sûr qu'il faut le renouveler et l'améliorer sans cesse. Moi je suis plus allé sur le forum parce que personne ne parlait, mais j'ys suis retourné par curiosité et j'ai vu qu'il y avait des résistants. Il faut juste que que J. pase les droits d'admin et on se charge du forum. C'est pas un probleme.
Revenir en haut Aller en bas
Furion Garland
Simplet
Simplet
Furion Garland


Nombre de messages : 49
Age : 33
Localisation : pas derriere vous en tout cas....
Date d'inscription : 14/02/2007

Je propose le bannissement de Jackal ! Empty
MessageSujet: Re: Je propose le bannissement de Jackal !   Je propose le bannissement de Jackal ! Icon_minitimeMar 29 Jan - 13:38

Si Maz' dit que ce forum n'a pas d'utilité c'est simplement parce que J. et lui fréquentent un autre forum ayant le même but
Cela dit je trouve que ce forum a l'utilité copié sur un autre disparu depuis est très sympa puisqu'il permet de recevoir des avis de gens connus et non de personnes dispersées aux relations a la limite de l'artificiel puisqu'uniquement informatiques ( cela n'est pas valable sur les personnes se retrouvant a l'occasion d'exposition d'art extrême-orientaux ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kurai
Confus(e)
Confus(e)
Kurai


Nombre de messages : 63
Age : 34
Localisation : ---
Date d'inscription : 22/02/2007

Je propose le bannissement de Jackal ! Empty
MessageSujet: Re: Je propose le bannissement de Jackal !   Je propose le bannissement de Jackal ! Icon_minitimeDim 9 Mar - 14:28

C'est vraie que J. fréquente d'autre forum sans s'occuper du sien,peut être pense-t'il que son forum est nul...>_< Et si c'est le cas,moi je dit que no et que ce n'est pas le nombre d'inscrit qui compte!XD Faut juste faire en sorte qu'il y ais un minimum d'activités.=D
Revenir en haut Aller en bas
http://la-chute-des-anges.heavenforum.com
Mazappe
Simplet
Simplet



Nombre de messages : 43
Age : 33
Date d'inscription : 13/02/2007

Je propose le bannissement de Jackal ! Empty
MessageSujet: Re: Je propose le bannissement de Jackal !   Je propose le bannissement de Jackal ! Icon_minitimeSam 3 Mai - 13:54

Biensur que si son forum est nul XD

Il n'a pas de but autre que la discution de dessin... et ça c'est récurent... donc il n'y a rien d'original ...

ICoN ou Wanted ... on un but... en plus :p DOnc si tu veux discuter de fofo t'as deux forums vivant ... même (à un niveau moins élevé)... ultimate-mangas ... mais c'est tjrs mieu qu'un forum vide et déjà mort Smile

M'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je propose le bannissement de Jackal ! Empty
MessageSujet: Re: Je propose le bannissement de Jackal !   Je propose le bannissement de Jackal ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je propose le bannissement de Jackal !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jackal's Gallery
» Bannissement de membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga no Kaiga :: Le Coin de la Papoté :: Conseils et Propositions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser