Manga no Kaiga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 -La chute des anges-(Extrait)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kurai
Confus(e)
Confus(e)
Kurai


Nombre de messages : 63
Age : 34
Localisation : ---
Date d'inscription : 22/02/2007

-La chute des anges-(Extrait) Empty
MessageSujet: -La chute des anges-(Extrait)   -La chute des anges-(Extrait) Icon_minitimeJeu 5 Juil - 6:04

Bon voilà!je vais vous poster le fruit de mes efforts pour le Fanzine "Nemesis",mais malheureusement je n'ai le droit que de poster quelques extraits car sinon les gens n'achèterons plus ma BD s'ils peuvent la lire gratuitement...Enfin j'espère que vous me comprendrez.^_^C'est aussi la BD auquel Jacky à participer,et ma bien aider.
Je vous ferais un résumé de l'histoire quand elle sera complettement achevée dans ma tête.lol,Pour la couverture,je me suis,sans le vouloir,inspirée de "Elfen Lied".J'ai reproduit presque la même posture qu'une image de "Elfen Lied",sans le vouloir...


-La chute des anges-(Extrait) Couv2py4
Shot at 2007-07-05

-La chute des anges-(Extrait) Chapitre12ji1
Shot at 2007-07-05

-La chute des anges-(Extrait) 56212034ab2
Shot at 2007-07-05

-La chute des anges-(Extrait) 46268367xp2
Shot at 2007-07-05

-La chute des anges-(Extrait) 82265404lg2
Shot at 2007-07-05

Voilà!^_^
C'est pas beaucoup mais bon...Et puis il y à pleins de défauts,je sais lequels c'est,vive les décors foireux,les profil fait à l'arrache!XD
Enfin bref,n'hésitez pas à me donner votre avis.



Revenir en haut Aller en bas
http://la-chute-des-anges.heavenforum.com
Mazappe
Simplet
Simplet



Nombre de messages : 43
Age : 33
Date d'inscription : 13/02/2007

-La chute des anges-(Extrait) Empty
MessageSujet: Re: -La chute des anges-(Extrait)   -La chute des anges-(Extrait) Icon_minitimeDim 8 Juil - 13:20

Je vais par critiquer les dessins parceque je t'aime bien... donc je vais critiquer les textes parceque j'aime pas Olvier :p

1 -> On ne mais jamais le noms des correcteur ni des lettreurs sur une couverture, seul l'auteur, le scénariste. Pas le coloriste... pourquoi pas l'imprimeur et le prénom de la grand-mère ?!...

2 -> Les textes DOIVENT être en MAJUSCULE dans les bulles.

3 -> "BTOM" t'as entendru ça où... c'est encore plus emmerdant à prononcer que Eitp...

Bon aller quand même les dessins !

La deuxième case est parfaite... je ne vous dis pas pourquoi.

Mazappe :p
Revenir en haut Aller en bas
Kurai
Confus(e)
Confus(e)
Kurai


Nombre de messages : 63
Age : 34
Localisation : ---
Date d'inscription : 22/02/2007

-La chute des anges-(Extrait) Empty
MessageSujet: Re: -La chute des anges-(Extrait)   -La chute des anges-(Extrait) Icon_minitimeDim 8 Juil - 14:50

Pour se qui est du nom de Olivier sur la couverture,c'est pour le remercier de m'avoir aider,alors même si sa ne se fait pas,fait c'est fait et je ne le regrette pas.^_^

Maz:"Je vais par critiquer les dessins parceque je t'aime bien..."
Merci!!^o^Moi aussi je t'apprécie.Mais tu as le droit de critiquer tu sais,sa m'arrangerais en fait d'avoir des opinions,pour m'améliorer.^_^

Maz:"donc je vais critiquer les textes parceque j'aime pas Olvier :p"
Comment ça?!°_°"

Maz:"3 -> "BTOM" t'as entendru ça où... c'est encore plus emmerdant à prononcer que Eitp..."
Mais ça c'est de ma faute,c'est moi qui ait écrit ce dialecte étrange!^_^"



Revenir en haut Aller en bas
http://la-chute-des-anges.heavenforum.com
Elros Alvein
Confus(e)
Confus(e)
Elros Alvein


Nombre de messages : 95
Age : 33
Localisation : Meguiddo !!
Date d'inscription : 14/02/2007

-La chute des anges-(Extrait) Empty
MessageSujet: Re: -La chute des anges-(Extrait)   -La chute des anges-(Extrait) Icon_minitimeLun 9 Juil - 4:17

Bien dit Mazappe... on met pas le coloriste, le correcteur, etc... sur une couverture... on met seulement les scénariste et le dessinateur (je te répète, Mazappe, mais j'insiste sur ce fait...) Le mieux serai donc que tu centre ton nom en haut de la page de couverture... Le nom d'Olivier devrais apparaitre en premiere page (pas la page de garde, celle avec le titre). En plus on ne met pas son prénom non plus... les pseudonymes ou seuls les noms de familles devraient apparaitre...
Revenir en haut Aller en bas
Kurai
Confus(e)
Confus(e)
Kurai


Nombre de messages : 63
Age : 34
Localisation : ---
Date d'inscription : 22/02/2007

-La chute des anges-(Extrait) Empty
MessageSujet: Re: -La chute des anges-(Extrait)   -La chute des anges-(Extrait) Icon_minitimeLun 9 Juil - 7:25

Pourtant j'ai bien était publier,sans problème avec les éditeurs...Et mon manga ce vend bien.^_^Je ne vois pas donc ou est le problème de rajouter le nom de mon chéri,puisque sa ne m'a pas empêcher de vendre.(Perso,en plus,je pense que les gens ne font pas vraiment attention à ce genre de choses,généralement ils regardent plutôt la qualitée graphique de la bd...)
Et puis moi je fais toujours l'inverse des gens,et tant pis si sa ne plaît pas!XD
Et je me répèterais sûrement en disant que je tenais à se que le nom de Olivier soi rajouter sur la couverture pour le remercier.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-chute-des-anges.heavenforum.com
Elros Alvein
Confus(e)
Confus(e)
Elros Alvein


Nombre de messages : 95
Age : 33
Localisation : Meguiddo !!
Date d'inscription : 14/02/2007

-La chute des anges-(Extrait) Empty
MessageSujet: Re: -La chute des anges-(Extrait)   -La chute des anges-(Extrait) Icon_minitimeLun 9 Juil - 14:12

Le fait que tu ais été publiée ne change rien. Pour un début, on ne fait pas attention à ce genre de choses... Mais lorsqu'on commence à faire de vrais volumes reliés ou bandes-dessinées, ça change... bon la plupart du temps ce n'est pas vous qui choisissez la couverture... vous ne faites que la dessiner et on vous dit si elle est bien et on la valide... Ce n'est donc pas vous qui y mettez le titre... Enfin bon c'est du bon boulot quand même... j'aurais droit à un exemplaire gratos ?

Elros Alvein
Revenir en haut Aller en bas
Kurai
Confus(e)
Confus(e)
Kurai


Nombre de messages : 63
Age : 34
Localisation : ---
Date d'inscription : 22/02/2007

-La chute des anges-(Extrait) Empty
MessageSujet: Re: -La chute des anges-(Extrait)   -La chute des anges-(Extrait) Icon_minitimeLun 9 Juil - 14:35

Oui ce n'est que le début,après de toute façon sa sera ma boîte d'édition qui fera le reste.^_^
J'essayerais de t'en avoir un gratos,mais en fait le truc c'est que on ma donner qu'un exemplaire gratuit pour moi,après j'ai demander pour un exemplaire pour mon copain et ma famille,ils ont pas vouluent alors je ne sais pas se que sa va donner...^_^"(Je pense donner le mien que j'ai eu pour mon copain.)
Revenir en haut Aller en bas
http://la-chute-des-anges.heavenforum.com
Elros Alvein
Confus(e)
Confus(e)
Elros Alvein


Nombre de messages : 95
Age : 33
Localisation : Meguiddo !!
Date d'inscription : 14/02/2007

-La chute des anges-(Extrait) Empty
MessageSujet: Re: -La chute des anges-(Extrait)   -La chute des anges-(Extrait) Icon_minitimeMer 11 Juil - 3:02

Bah, de toute façon je le lirai un jour, faut pas s'en faire... J'ai un Oncle qui travaille chez Dargaud (lui aussi en tant que dessinateur, j'ai en tout 3 personnes dessinateur dans la famille + une à Walt Dysney) et qui peut m'avoir des mangas gratos... le seul hic, c'est qu'il peu les demander qu'une fois alors vu que mon cousin a pris les Kyo et les Naruto, je peux pas les avoir... En gros, si tu travailles un jour chez un éditeur, t'as le droit aux BD - Mangas - Livres envoyées chez toi sur demande... c'est pas beau la vie de dessinateur ? (bon moi je serai pas dessinateur je veux pas vivre difficilement...)

Elros Alvein
Revenir en haut Aller en bas
Mazappe
Simplet
Simplet



Nombre de messages : 43
Age : 33
Date d'inscription : 13/02/2007

-La chute des anges-(Extrait) Empty
MessageSujet: Re: -La chute des anges-(Extrait)   -La chute des anges-(Extrait) Icon_minitimeMer 11 Juil - 8:31

Faut aussi peut-ètre penser à être dessinateur... mais faire autre chose en même temps... Bon c'est certainement pas le plus pratique... mais financièrement plus stable.
Ou trouver un boulot de dessinateur dans le sens graphiste du terme... et donc plus stable qu'un dessinateur de BD/Mangas...
Enfin... dans tout les cas c'est pas vraiment mon domaine le dessin... Je pense que tu (elros) est mieu placé pour parler de ça...

M.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-La chute des anges-(Extrait) Empty
MessageSujet: Re: -La chute des anges-(Extrait)   -La chute des anges-(Extrait) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
-La chute des anges-(Extrait)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga no Kaiga :: Le Coin des Artistes :: Projets BD/Mangas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser