Manga no Kaiga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Windows...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Furion Garland
Simplet
Simplet
Furion Garland


Nombre de messages : 49
Age : 33
Localisation : pas derriere vous en tout cas....
Date d'inscription : 14/02/2007

Windows... Empty
MessageSujet: Windows...   Windows... Icon_minitimeMar 19 Juin - 13:30

Moi qui est un mac et qui est très content d'en avoir un je regarde Vista comme une grosse m**** dont le design est une pale copie de celui de mac os X mais vous que pensez vous de cette mise a jour ?
Je pense personnelement que microsoft aurait u le travailler plus j'entend des echo comme quoi rien ne marcerais dessus (ou presque) (est ce vrai d'ailleurs?)
Revenir en haut Aller en bas
Elros Alvein
Confus(e)
Confus(e)
Elros Alvein


Nombre de messages : 95
Age : 33
Localisation : Meguiddo !!
Date d'inscription : 14/02/2007

Windows... Empty
MessageSujet: Re: Windows...   Windows... Icon_minitimeLun 25 Juin - 6:05

TRES bonne idée de lancer ce sujet Antoine (décidément, tu m'étonneras toujours).
Bien ! commençons le cours... Y a pas trop de choses à dire en fait: Windows Vista est la copie conforme de Mac OS X (qu'on se le dise). Sauf que windows a gardé sa mise en forme... (logique). Y a pas à dire, ce système d'exploitation "next gen" est bon... Le seul truc c'est qu'il est pas fini (on peut dire que ce n'est qu'une version beta), il faut donc attendre qu'il soit réellement mis sur le marché (la si vous voyez un pc et que vous voulez l'acheter avec Vista, fuyez ou demandez à un de vos amis de vous preter son CD windows XP... (mais la ça va créer des problemes)). Donc il faut attendre que Windows lance vraiment son systeme d'exploitation parce que... rien ne fonctionne ou peu de choses (bon qu'on se le dise, un ami a perdu la possibilité de lire avec Windows Media Player paradoxal non ?)
Ne vous fiez pas non plus aux CD avec dessus "installation Windows Vista", ça n'en n'est pas un completement: c'est juste la skin windows (vous verrez comme windows Vista, mais c'est toujours la puissance du XP...)

Voilà voilà !!

Elros Alvein
Revenir en haut Aller en bas
Kurai
Confus(e)
Confus(e)
Kurai


Nombre de messages : 63
Age : 34
Localisation : ---
Date d'inscription : 22/02/2007

Windows... Empty
MessageSujet: Re: Windows...   Windows... Icon_minitimeJeu 5 Juil - 5:12

Personnelement,je suis bien contente de mon Windows XP pro.Avec Vista,ils vont perdre des clients les gens...Et encore j'ai entendue dire que Windows XP était légèrement défaillant,parce qu'il paraîtrais que à chaque fois que l'on va sur internet,Windows XP perd de la mémoire de programes...Et que se qui reste fiable de nos jours serais Windows 98.Après je ne sais pas vraiment grand chose,ce sont juste des rumeurs que j'ai entendue.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-chute-des-anges.heavenforum.com
Mazappe
Simplet
Simplet



Nombre de messages : 43
Age : 33
Date d'inscription : 13/02/2007

Windows... Empty
MessageSujet: Re: Windows...   Windows... Icon_minitimeDim 8 Juil - 13:33

"Si windows invente quelquechose qui ne plante pas... ce sera un clou"

ma citation est dite... même avec Windows mobile 6 (nouvelle version du Windobe mobile) on arrive à se chopper des virus et on a la possibilité d'envoyer - ou non - des fiches d'erreur -_-"

Vraiment... vivement le Iphone... on se baladera avec l'idée qu'à la cantine il y aura du ketchup Very Happy

Maz
Revenir en haut Aller en bas
Elros Alvein
Confus(e)
Confus(e)
Elros Alvein


Nombre de messages : 95
Age : 33
Localisation : Meguiddo !!
Date d'inscription : 14/02/2007

Windows... Empty
MessageSujet: Re: Windows...   Windows... Icon_minitimeLun 9 Juil - 3:56

J'adore ta réponse Mazappe... vraiment bien trouvé...
Pour répondre à Kurai, c'est en effet Win 98 le plus fiable... je l'ai et il est moins foireux que tous les autres... Mais Win XP est pas trop mauvais non plus... Vista en revanche, j'en ai déjà parlé...

Elros Alvein
Revenir en haut Aller en bas
Furion Garland
Simplet
Simplet
Furion Garland


Nombre de messages : 49
Age : 33
Localisation : pas derriere vous en tout cas....
Date d'inscription : 14/02/2007

Windows... Empty
MessageSujet: Re: Windows...   Windows... Icon_minitimeDim 20 Jan - 3:29

Aaaah le windows 98, c'était le bon temps avec LBA 2 et Might & Magic VI
Bon euh le sujet a été abandonné mais depuis j'ai eu l'occasion de "travailler" avec Vista (ou en tout cas la skin ) et en fait a part le look rien n'a changé... Prenons un exemple simple mon cousin (Félix pour les intimes ^^ ) qui tente d'installer un Jeux sur son PC... Je ne vous dit pas le nombre e problème qu'il a eu pour installer les bon drivers pour sa carte graphique (parce qu'il y en a des mauvais --")
Sur Mac on a pas ce genre de problème... alors pourquoi sur PC et surtout sur sa soi-disant dernière version ?

PS: Maz' ta citation est trop géniale XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Windows... Empty
MessageSujet: Re: Windows...   Windows... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Windows...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga no Kaiga :: Le Coin de la Papoté :: Le Bazar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser