Manga no Kaiga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Nouvelles nouvelles

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jacky
Admin
Admin
Jacky


Nombre de messages : 57
Age : 32
Localisation : Sous l'chapeau noir
Date d'inscription : 12/02/2007

Nouvelles nouvelles Empty
MessageSujet: Nouvelles nouvelles   Nouvelles nouvelles Icon_minitimeMar 20 Mar - 10:32

Section nouvelles enclenchée, démarrage de la phase d'initialisation...
Premiere nouvelle en cours de mémorisation:

Nouvelle Crépusculaire ?


L’individu sortit de sa chambre, serein, et amorçât sa descente de l’escalier. La dernière marche atteinte, il se dirigea vers le bureau ; se posta face à l’ordinateur et l’éteignit d’un bref mouvement de doigt, débranchant la prise secteur. Impassible, il prit la direction de la cuisine ; croisant un miroir où il ne se contempla que du coin de l’œil, l’espace d’un battement de cils ; signe, peut-être, de honte, de sûreté de soi ou bien d’indifférence. En cuisine se trouvaient ses parents auxquels il souhaita une agréable nuit d’un sourire feint et d’émotions hypocrites. Par la porte-fenêtre de la salle, il aperçut un félin noir au regard sombre et froid fixé sur lui, dont la simple vue le séduit, puis reprit sa calme marche vers l’étage supérieur. Celui-ci atteint, il se retrouva face à la porte de sa chambre dont les carreaux ne laissèrent entrevoir que la noirceur d’un antre inviolable. Il enclencha gracieusement la poignée à deux doigts, franchit le seuil de la pièce, s’engouffra dans ce halo tant glacial de tristesse que chaleureux de mélancolie, et referma la porte derrière lui. L’intérieur était bel et bien noir, noir de ténèbres, des ténèbres à l’atmosphère lourde, lourde de réflexions, de tortures et de questions sans réponse, dans laquelle la noyade ne dépendait que d’une téméraire issue menant à sa salle de bain où la seule et timide lueur d’un lampadaire restait perceptible. Cet étroit passage, unique source de lumière, persistait comme pour lui indiquer le chemin qui l’arracherait à l’obscurité et à son croissant désespoir. Le jeune homme se plaça au cœur de ses ombres grandissantes, s’axa vers la frêle clarté d’un air hautain et méprisant, décrivit quelques pas vers celle-ci puis, de manière solennelle, en clos définitivement la sortie.

J.

Voilà voilà! =)


Dernière édition par le Mar 20 Mar - 15:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://manganokaiga.kanak.fr ; http://theblogofow.skyblog.com
Kurai
Confus(e)
Confus(e)
Kurai


Nombre de messages : 63
Age : 34
Localisation : ---
Date d'inscription : 22/02/2007

Nouvelles nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles nouvelles   Nouvelles nouvelles Icon_minitimeMar 20 Mar - 13:17

C'est la fameuse nouvelle que tu m'avais fait lire.Au risque de me répéter,le passage de la salle de bain et du lampadaire me rappel un certain individu.^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://la-chute-des-anges.heavenforum.com
Elros Alvein
Confus(e)
Confus(e)
Elros Alvein


Nombre de messages : 95
Age : 33
Localisation : Meguiddo !!
Date d'inscription : 14/02/2007

Nouvelles nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles nouvelles   Nouvelles nouvelles Icon_minitimeDim 25 Mar - 13:33

Tiens !! je l'ai déjà lue celle-là, mais bien qu'elle soit assez basique au niveau écriture,- je fais part de mes remarques a tout le forum, J. les connais- l'histoire présente un certain mystere au niveau de l'atmosphere que je trouve assez attirant en fait... bref !! je m'en tiens là !

Elros Alvein
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles nouvelles   Nouvelles nouvelles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles nouvelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga no Kaiga :: Le Coin des Artistes :: Romance, poésie et récits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser