Manga no Kaiga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Kingdom hearts Chain of Memories

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elros Alvein
Confus(e)
Confus(e)
Elros Alvein


Nombre de messages : 95
Age : 33
Localisation : Meguiddo !!
Date d'inscription : 14/02/2007

Kingdom hearts Chain of Memories Empty
MessageSujet: Kingdom hearts Chain of Memories   Kingdom hearts Chain of Memories Icon_minitimeSam 3 Mar - 10:32

Alors là Furion tu ne vas pas pouvoir dire que tu connais pas !

Ce jeu est le petit frère "illégitime" de kingdom Hearts... En effet, la série KH n'est disponible que sur PS2, alors pourquoi en mettre un sur GBA (nintendo)...
A savoir: ce jeu ne fait qu'apporter des précisions sur les personnages, leurs ambitions et permet d'en intégerer quelques nouveaux; mais n'est pas forcément important pour comprendre Kingdom Hearts 2.

L'histoire est donc simple: Sora cherhce, toujours à l'aide de Dingo et Donald son ami d'enfance Riku, qui a basculé du côté obscur... Il se retrouve devant un manoir, à savoir le manoir Oblivion dans lequel va commencer le jeu...
Vous aurez encore le droit à des niveaux revisitant les contrées des différents mondes de Dysney. Mais le plus important dans ce jeu, c'est que Sora, au fur et à mesure de sa progression, va perdre la mémoire et tentera de la retrouver...

Le combat se base sur un systeme de cartes, mais attention, ce n'est pas du tour par tour. Lorsque vous tappez, votre action n'est en fait que l'utilisation d'une carte. A vous de lancer les plus puissantes avant l'ennemi, de casser celles de l'ennemi avec des plus puissantes etc...

Bon Furion continue un peu je suis à cours d'idée, si tu le fais pas, je te fend en duel et je t'explose sur ce même jeu, compris ?


Elros Alvein
Revenir en haut Aller en bas
Furion Garland
Simplet
Simplet
Furion Garland


Nombre de messages : 49
Age : 33
Localisation : pas derriere vous en tout cas....
Date d'inscription : 14/02/2007

Kingdom hearts Chain of Memories Empty
MessageSujet: Re: Kingdom hearts Chain of Memories   Kingdom hearts Chain of Memories Icon_minitimeDim 11 Mar - 7:14

Elros oubli les combos ou l'on peut accumuler les carte pour obtenir des effet devastateur...

et Elros je t'attent je suis moi aussi niv 99... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Elros Alvein
Confus(e)
Confus(e)
Elros Alvein


Nombre de messages : 95
Age : 33
Localisation : Meguiddo !!
Date d'inscription : 14/02/2007

Kingdom hearts Chain of Memories Empty
MessageSujet: Re: Kingdom hearts Chain of Memories   Kingdom hearts Chain of Memories Icon_minitimeLun 12 Mar - 6:00

Merde je suis que lvl 95 !! va falloir accélérer la manoeuvre... en fait j'y joue plus, mais je vais m'y remettre !!

une info: si quelqu'un trouve une carte magie (gravité je crois que c'est ça) qui me manque et qui reste introuvable dans le jeu, ainsi que des cartes en or pour ouvrir les supers-portes, merci de m'appeller bordel de Dieu je perds mon temps a chercher dans tous les niveaux !!!

On va voir ce qu'on va voir (rappelle toi que tu es plus fort que moi sur le plan stratégie des cartes malus, et que je te couillonne sur le plan enchainement des cartes attaques puissantes. Et aussi que pour fuir le combat je suis un as des as... c'etait comme ça avant, j'espere que t'as pensé a une nouvelle stratégie par ce que ça va pas le faire sinon)

Et aussi une question Furion: je peux savoir les pv de ton gars? tu les a mis au max ? ou tu as privilégié les points carte ?

Elros Alvein
Revenir en haut Aller en bas
Furion Garland
Simplet
Simplet
Furion Garland


Nombre de messages : 49
Age : 33
Localisation : pas derriere vous en tout cas....
Date d'inscription : 14/02/2007

Kingdom hearts Chain of Memories Empty
MessageSujet: Re: Kingdom hearts Chain of Memories   Kingdom hearts Chain of Memories Icon_minitimeLun 12 Mar - 15:37

mais c'est le gros flood ici...
en fait mes pv sont pas au max (preque mais pas au max)
par contre je te bat forcement au niveau pc
et pi d'abord t'as pas le droit de fuir t'es qu'un vilain... No
tant pis je serai oblige de aire un deck Elros'death...
ca aurait pu e pas en arriver la...
Revenir en haut Aller en bas
Elros Alvein
Confus(e)
Confus(e)
Elros Alvein


Nombre de messages : 95
Age : 33
Localisation : Meguiddo !!
Date d'inscription : 14/02/2007

Kingdom hearts Chain of Memories Empty
MessageSujet: Re: Kingdom hearts Chain of Memories   Kingdom hearts Chain of Memories Icon_minitimeMar 13 Mar - 2:02

Bon sang je vais etre en manque de pc moi !! mon max c'est 1675 !! mais en revanche j'ai 560 PV !! et aussi, aux dernieres nouvelles, je viens de trouver la carte magie qui me manquait, mais accidentelement, et j'ai eu le chevalier momie en carte malus (que tu avais déjà)
Un autre truc c'est que les mégapotions, ça sert a rien... a la fin de tes cartes attaque, tu mets deux cartes potion de puissance 9, et là a chaque fois que t'as plus de carte attaque ça te remet tout, puis encore une fois avec la deuxieme potion, vient ensuite les cartes magies et tout à la fin du Deck tu mets un Megalixir, et là tu retrouves tout pour un dernier tour de carte !!
Enfin je pense que tu l'as déjà fait... là je trouve que je suis assez limité en carte, j'arrive à en porter que 45 a peu pres, et sans mettre de carte malus ni magie (juste 4 cloud et 4 soins)... A oui et aussi un sidéral au début c'est amusant... je met le combo à puissance 10 pour qu'il soit imbatable, tout en économisant les points je t'expliquerai...

Je propose aussi un truc, quand je serai chez toi Furion, on fera des Deck-tests, pour en trouver un puissant et efficace. En revanche j'ai recommencé une nouvelle partie Sora je sui lvl 17 et j'ai des points mogs à ne savoir qu'en foutre (genre 300 et encore j'ai claqué j'y suis allé franco dès le début, j'arrête pas de vendre)


Elros Alvein, un des deux champions de KH (l'autre c'est Furion)
Revenir en haut Aller en bas
Elros Alvein
Confus(e)
Confus(e)
Elros Alvein


Nombre de messages : 95
Age : 33
Localisation : Meguiddo !!
Date d'inscription : 14/02/2007

Kingdom hearts Chain of Memories Empty
MessageSujet: Re: Kingdom hearts Chain of Memories   Kingdom hearts Chain of Memories Icon_minitimeMer 14 Mar - 14:29

ça y est je suis lvl 99

PC 1650
PV 560
Deck de la mort...

donc Furion tu es mort !!


Elros Alvein
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kingdom hearts Chain of Memories Empty
MessageSujet: Re: Kingdom hearts Chain of Memories   Kingdom hearts Chain of Memories Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kingdom hearts Chain of Memories
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kingdom Hearts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga no Kaiga :: Le Coin de la Papoté :: Jeux vidéos et Multimedia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser