Manga no Kaiga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Design de Manga no Kaiga

Aller en bas 
+3
Mazappe
coons
Jacky
7 participants

Votre avis sur le design du forum.
Trop la classe!
Design de Manga no Kaiga Vote_lcap17%Design de Manga no Kaiga Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Pas mal!
Design de Manga no Kaiga Vote_lcap50%Design de Manga no Kaiga Vote_rcap
 50% [ 3 ]
Quelques défauts tout de même...
Design de Manga no Kaiga Vote_lcap17%Design de Manga no Kaiga Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Bof bof...
Design de Manga no Kaiga Vote_lcap16%Design de Manga no Kaiga Vote_rcap
 16% [ 1 ]
Laid...
Design de Manga no Kaiga Vote_lcap0%Design de Manga no Kaiga Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Jacky
Admin
Admin
Jacky


Nombre de messages : 57
Age : 32
Localisation : Sous l'chapeau noir
Date d'inscription : 12/02/2007

Design de Manga no Kaiga Empty
MessageSujet: Design de Manga no Kaiga   Design de Manga no Kaiga Icon_minitimeLun 26 Fév - 5:18

Voici un petit sondage concernant le design de ce cher forum. Soyez francs et justes! Merci d'y participer! king
Revenir en haut Aller en bas
http://manganokaiga.kanak.fr ; http://theblogofow.skyblog.com
coons
Simplet
Simplet



Nombre de messages : 19
Age : 34
Date d'inscription : 19/02/2007

Design de Manga no Kaiga Empty
MessageSujet: Re: Design de Manga no Kaiga   Design de Manga no Kaiga Icon_minitimeLun 26 Fév - 7:32

Ba il est pas mal!!! mais sa serait bien de le metre a taile normal , pk je ne sai pas si c'est pareil chez vous mais chez moi il est tout petit !!! , donc sa serait simpas si on pourait augmenter la longuer des pages !!!!

Et aussi changer les icones de progressions!!!! ^^

Sinon sa peu aller ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jacky
Admin
Admin
Jacky


Nombre de messages : 57
Age : 32
Localisation : Sous l'chapeau noir
Date d'inscription : 12/02/2007

Design de Manga no Kaiga Empty
MessageSujet: Re: Design de Manga no Kaiga   Design de Manga no Kaiga Icon_minitimeLun 26 Fév - 10:21

Oui tu as raison pour les p'tites épées... Mais j'ai pas trouvé mieux pr correspondre au design... Mais si une ame charitable veut bien se lancer ds cette folle aventure qu'est celle de créer des icones de progression... j'accepte bien volontier! king

Par contre, pr la taille des pages, c'est la même que celle de la Caste dc p-e bien que c'est toi, dsl...

Merci pr vos conseil!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://manganokaiga.kanak.fr ; http://theblogofow.skyblog.com
coons
Simplet
Simplet



Nombre de messages : 19
Age : 34
Date d'inscription : 19/02/2007

Design de Manga no Kaiga Empty
MessageSujet: Re: Design de Manga no Kaiga   Design de Manga no Kaiga Icon_minitimeLun 26 Fév - 16:13

xD moi j'ai 2 grandes bandes noirs!! C'est trop relou ^^

Pour les icones je pense avoir une bonne idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mazappe
Simplet
Simplet



Nombre de messages : 43
Age : 33
Date d'inscription : 13/02/2007

Design de Manga no Kaiga Empty
MessageSujet: Re: Design de Manga no Kaiga   Design de Manga no Kaiga Icon_minitimeMer 28 Fév - 10:41

Change ces J lumineux de merde...

Mais des trucs bcp plus différent que ça... en un coup d'oeil tu vois pas s'il y a des news messages... Alors bon... bof.

M
Revenir en haut Aller en bas
Elros Alvein
Confus(e)
Confus(e)
Elros Alvein


Nombre de messages : 95
Age : 33
Localisation : Meguiddo !!
Date d'inscription : 14/02/2007

Design de Manga no Kaiga Empty
MessageSujet: Re: Design de Manga no Kaiga   Design de Manga no Kaiga Icon_minitimeMer 28 Fév - 14:12

Le côté rouge-noir est bien, ce sont deux couleurs que j'apprécie ensemble. Au moins, on peut pas dir que ton Forum soit illisible, c'est à dire qu' il n'y a pas de détails qui tapent à l'oeil dans un coin et qui fait mal aux yeux...
Mais je suis d'accord avec mazzape en ce qui concerne les news, mais bon je m'y suis fait...
Les J lumineux, tu devrais les mettres en contraste avec le fond, du genre une couleur qui se détache pour donner un peu plus de variété au forum.

pour ma part j'ai mis "pas mal!"


Elros Alvein
Revenir en haut Aller en bas
Furion Garland
Simplet
Simplet
Furion Garland


Nombre de messages : 49
Age : 33
Localisation : pas derriere vous en tout cas....
Date d'inscription : 14/02/2007

Design de Manga no Kaiga Empty
MessageSujet: Re: Design de Manga no Kaiga   Design de Manga no Kaiga Icon_minitimeVen 2 Mar - 15:53

je suis d'accord avec Mazappe et Elros au sujet des J c'est pas tres explicite
cela dit comme on est pas encore beaucoup sur ce forum je regarde plutot qui ecrit n dernier mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Jacky
Admin
Admin
Jacky


Nombre de messages : 57
Age : 32
Localisation : Sous l'chapeau noir
Date d'inscription : 12/02/2007

Design de Manga no Kaiga Empty
MessageSujet: Re: Design de Manga no Kaiga   Design de Manga no Kaiga Icon_minitimeVen 2 Mar - 23:43

La question a présent est donc:
Que mettre à la place des J? Et sinon de quelle couleur l'icone devrait etre dominant?

C'est la question du matin...
Revenir en haut Aller en bas
http://manganokaiga.kanak.fr ; http://theblogofow.skyblog.com
Elros Alvein
Confus(e)
Confus(e)
Elros Alvein


Nombre de messages : 95
Age : 33
Localisation : Meguiddo !!
Date d'inscription : 14/02/2007

Design de Manga no Kaiga Empty
MessageSujet: Re: Design de Manga no Kaiga   Design de Manga no Kaiga Icon_minitimeSam 3 Mar - 1:06

Ne rien mettre à la place des J, ils sont bien je trouve, mais pour la couleur, tu devrais mettre un truc qui se détache un peu, sans trop flasher naturellement... Comme ça on distingue mieux les différentes options... j'aupterais pour un orangé (pas comme celui là, avec un peu de rouge, un rouge-orangé quoi) pas trop clair tout de même.

Elros Alvein
Revenir en haut Aller en bas
Elros Alvein
Confus(e)
Confus(e)
Elros Alvein


Nombre de messages : 95
Age : 33
Localisation : Meguiddo !!
Date d'inscription : 14/02/2007

Design de Manga no Kaiga Empty
MessageSujet: Re: Design de Manga no Kaiga   Design de Manga no Kaiga Icon_minitimeJeu 8 Mar - 5:53

Ah oui un dernier truc... les icônes de progressions... je les trouves marrantes... mais enlève le contour blanc, et là se sera déjà mieux...

Elros Alvein
Revenir en haut Aller en bas
Kurai
Confus(e)
Confus(e)
Kurai


Nombre de messages : 63
Age : 34
Localisation : ---
Date d'inscription : 22/02/2007

Design de Manga no Kaiga Empty
MessageSujet: Re: Design de Manga no Kaiga   Design de Manga no Kaiga Icon_minitimeLun 19 Mar - 22:21

Personnelement je n'ai rien à redire,le forum et simple et le design et agréable.Par contre c'est vraie que les "J" sont dur à différenciers.Pourquoi pas laisser en rouge les nouveaux messages et mettre en bleu se qui ne sont pas nouveaux,ainsi il y aura une grosse différence de couleur qui permettra d'attirer plus l'attention des yeux sur les nouveaux messages.^^


Dernière édition par le Jeu 5 Juil - 5:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://la-chute-des-anges.heavenforum.com
Sakura
Simplet
Simplet



Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 21/03/2007

Design de Manga no Kaiga Empty
MessageSujet: Re: Design de Manga no Kaiga   Design de Manga no Kaiga Icon_minitimeSam 24 Mar - 1:22

Le design du forum est bien sympa mais il y a un p'tit truc qui me gêne c'est les J qui représentent les sujets, car il n'y a pas énormément de différences entre eux alors je ne sais jamais si il y a un nouveau mess ou pas :s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Design de Manga no Kaiga Empty
MessageSujet: Re: Design de Manga no Kaiga   Design de Manga no Kaiga Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Design de Manga no Kaiga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga no Kaiga :: Le Coin de la Papoté :: Conseils et Propositions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser